Doug Baldwin pique une colère après la défaite des Seahawks

Les champions en titre ne sont pas habitués à perdre à la maison. Et visiblement, cela a beaucoup énervé Doug Baldwin dimanche soir. L’attaque de Seattle n’a inscrit qu’un seul...

seahawks_logo131Les champions en titre ne sont pas habitués à perdre à la maison. Et visiblement, cela a beaucoup énervé Doug Baldwin dimanche soir.

L’attaque de Seattle n’a inscrit qu’un seul touchdown face à Dallas. Pour le receveur, les choses doivent changer. Visiblement, la concentration n’a pas été le fort des Seahawks ces derniers temps.

« Nous devons arrêter de nous raconter des conneries. Nous devons êtres sincères avec nous-même », a-t-il expliqué à ESPN après la rencontre. « Quand nous sommes en réunion, nous devons vraiment faire attention aux choses et ne pas nous dire que tout va bien se passer. Les choses ne vont pas bien. Nous devons faire attention aux choses que nous ne faisons pas bien et les corriger. »

Pour Baldwin, le fait que les Seahawks n’ont eu que 22 minutes de possession en attaque n’a rien à voir dans la défaite.

« Non. C’est des conneries. Nous avons eu tout le temps nécessaire. Nous avons eu tout le temps de réussir ces putain d’actions sur le terrain. Tout le temps. »

KJR Radio rapporte que Ricardo Lockette a alors lancé un « Respire à fond » à son coéquipier.

Mais Baldwin n’avait pas fini, notamment quand il a été interrogé sur un échange un peu vif qu’il a eu avec Russell Wilson.

« Qu’est ce que vous pensez ? Nous sommes frustrés. L’attaque n’arrive pas à faire avancer ce putain de ballon. Nous avons trop de talent ici pour ne pas faire avancer le ballon. Ce n’est pas de la faute de Russ. Je dis ça en général pour notre attaque, nous sommes trop bons pour ne pas faire avancer le ballon. Je ne suis pas du tout énervé contre Russ, c’est quelque chose de collectif. Nous devons tous faire notre boulot. Nous devons tous être meilleurs. »

Il n’y a pas le feu chez les Seahawks. Mais à écouter Baldwin, on dirait qu’il y a eu un peu de relâchement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires