Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Transferts

Bengals : saison terminée pour Marvin Jones, Greg Little signé

bengals_logo13Marvin Jones ne jouera pas pour les Bengals cette saison ! Les Bengals viennent d’annoncer que le receveur a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison.

ESPN annonce que Jones va rencontrer un spécialiste pour sa blessure à la cheville, qui est donc visiblement très sérieuse.

Pour combler cette absence, les Bengals ont signé Greg Little. Little c’est un choix du second tour usé par les Browns pour beaucoup de drops et une belle chanson. Depuis août, le receveur était au chômage car même les Raiders n’avaient pas voulu de lui.

A.J. Green étant aussi blessé, Cincinnati avait besoin de cibles pour Andy Dalton. Little va se retrouver derrière Mohamed Sanu, Brandon Tate, Dane Sanzenbacher et James Wright. À moins qu’il n’impressionne à l’entrainement, il devrait repartir quand Green aura retrouvé la santé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu