Patriots : Tom Brady limité à l’entraînement

Tom Brady l’a dit : Rob Gronkowski est de retour. D’un point de vue général, c’est toute l’attaque des Patriots qui revient petit à petit à son meilleur niveau. L’équipe...

patriots_logo131111Tom Brady l’a dit : Rob Gronkowski est de retour. D’un point de vue général, c’est toute l’attaque des Patriots qui revient petit à petit à son meilleur niveau. L’équipe de la Nouvelle Angleterre reste sur deux victoires convaincantes offensivement.

Pourtant tout n’est pas rose du côté du Massachusetts. On a d’abord appris les fins de saison de Stevan Ridley et de Jarod Mayo. Pire encore aujourd’hui, c’est l’état de santé du lanceur star qui est au centre des discussions. Brady ne s’est pas entraîné à 100% mardi à cause d’une blessure à la cheville. Pour l’instant rien de grave puisque c’est la même douleur qui l’avait gêné avant le match des Bills. Ce qui ne l’avait pas empêché de livrer une grande partie face à Buffalo. Mais comme souvent avec l’équipe de Bill Belichik, la situation reste floue et on ne sait pas à quel point cette blessure est grave pour Tom Brady.

Bonne nouvelle en revanche du côté de Brandon Browner qui devrait faire son premier match avec sa nouvelle équipe jeudi. Le cornerback a annoncé être « bon pour le service » et devrait être en tenu face aux Jets.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires