Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Browns : Sione Fua en renfort

browns_logo131Avec une ligne défensive décimée par les blessures, il fallait agir pour les dirigeants de Cleveland. Dimanche, face aux Steelers, Armonty Bryant s’est déchiré les ligaments et en a terminé avec sa saison. Ajoutez à cela, la blessure de Phil Taylor et les absences de Ahtyba Rubin et Billy Winn, et la signature de Sione Fua devenait nécessaire.

Le joueur, choisit au troisième tour en 2011 par les Panthers, va avoir une nouvelle chance de faire ses preuves en NFL. Lors de son année rookie, Fua a commencé 11 matchs à Carolina avant d’être écarté au fur et à mesure. Il avait même été essayé en tant que guard par les coachs.

L’expérience n’étant pas concluante, il avait fait ses valises l’an dernier pour Denver. Mais cette fois non plus, le joueur de 26 ans n’a pas réussi à faire son trou avec seulement cinq apparitions et un plaquage. Espérons pour lui qu’il ferra mieux dans l’Ohio.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu