Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Dallas Cowboys Denver Broncos

Les Denvers Broncos plus populaires que les Dallas Cowboys

broncos_logo131Petite révolution dans le monde de la NFL, Dallas n’est plus l’équipe préférée des américains ! Numéro un des sondages depuis des années, l’équipe texane vient de se faire détrôner. Pire, elle passe à la quatrième place. Une chute en forme de crime de lèse-majesté.

Selon Harris Interractive, ce sont les Broncos, les Giants et les Packers les coupables puisqu’ils se classent respectivement premier, deuxième et troisième. On comprend mieux maintenant pourquoi les Cowboys ont décidé de faire une grosse saison cette année. Ils sont partis à la reconquête de ce titre honorifique qu’ils détenaient depuis six ans.

A noter aussi la belle remontée des champions en titre. Les Seahawks passent de la douzième à la sixième place. Dans le bas du classement, les Jaguars et les Titans se disputent la place d’équipe la moins populaire en NFL.

Le classement complet est disponible sur cette page.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu