Rex Ryan a « mal au coeur » de voir Darrelle Revis chez les Patriots

Darrelle Revis a joué de 2007 à 2012 à New-York. Il a vécu quatre ans sous les ordres de Rex Ryan. C’est même là-bas qu’il a gagné son surnom de...

jets_logo131Darrelle Revis a joué de 2007 à 2012 à New-York. Il a vécu quatre ans sous les ordres de Rex Ryan. C’est même là-bas qu’il a gagné son surnom de « The Island ». Forcément, ça créé des liens et au moment de rencontrer son ancien joueur le coach s’en rend compte. Il avait déjà eu du mal à le voir jouer pour les Buccaneers, mais voir Revis avec une tenue des Patriots est encore plus difficile.

« Ça me fait un peu mal au cœur » dit-il a quelques jours d’affronter New-England.

L’entraineur de New-York viendrait presque à être nostalgique.

« Je pense que nous avons fait quelque chose avec lui qui n’avait pas été fait avant en NFL », explique-t-il en référence au fait que Revis était placé sur le receveur numéro un adversaire en un contre un.

Une technique que se sont réappropriés les Pats leur nouveau corner. Ce jeudi, Revis devrait donc souvent être face à Eric Decker. Le receveur s’attend à un match compliqué.

« Il est l’un si ce n’est le meilleur cornerback. Cela va être très difficile si nous avons des duels »

Justement, avec l’éclosion de Richard Sherman, la question de savoir qui est le meilleur cornerback de la ligue est toujours en suspend. Et ne comptez pas sur Rex Ryan pour y répondre clairement.

« Si je dis quelque chose, on va m’attaquer. Richard Sherman va m’attaquer. Je n’ai pas vu tout le monde, mais des joueurs que j’ai vu, je pense que Revis est le meilleur » conclu-t-il sur le ton de l’humour.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires