Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

NFL Semaine 7 : la preview du match de jeudi

Septième semaine de NFL et pour le match de ce jeudi les projecteurs seront braqués sur l’AFC Est avec une opposition qui a déjà accouché de grands moments de football.

New England Patriots (4-2) – New York Jets (1-5)

Une seule cible pour Sheldon Richardson : Tom Brady

Une seule cible pour Sheldon Richardson : Tom Brady

Il y a encore quelques semaines certains étaient septiques quand aux performances des Patriots, deux semaines se sont écoulés et les choses sont revenus dans l’ordre. L’attaque (Tom Brady et Rob Gronkowski en tête) sont redevenus les tueurs qu’ont connait et ont marqués 80 points en seulement deux matchs. En face la défense des Jets en a pris 62 (toujours en deux matchs). New York défend beaucoup mieux contre la course que contre la passe (2 touchdowns encaissés à la course contre 15 à la passe), en témoigne le fait que la défense de Rex Ryan n’a qu’une seule interception au compteur ! Le pass-rush new-yorkais est cependant efficace et avec déjà 19 sacks enregistrés il est clair que l’objectif numéro un des Jets sera de mettre la pression sur Tom Brady et essayer de lui faire perdre son rythme. Avec un ratio ballon gagné/ballons perdus de -9, les new-yorkais devront également s’attacher à ne pas perdre le ballon.

Ce match sera également l’occasion de voir Darrelle Revis affronter ses anciens coéquipiers. Et cette saison il est clair que la défense des Patriots devrait pouvoir contenir l’attaque adverse. La défense des Pats’ a déjà 7 interceptions au compteur (soit autant que le total de picks lancés par Geno Smith), 15 sacks et surtout seulement 14 touchdowns encaissés. D’un point de vue statistique il est clair que tous les indicateurs sont en faveurs des troupes de Bill Belichick.

Un calendrier qui se complique

Pour New York les espoirs de playoffs sont déjà presque totalement envolés (même si Rex Ryan y croit toujours), la question se pose maintenant d’essayer d’engranger quelques victoires ou d’assurer un bon choix à la future draft. Lors de leurs prochains matchs ils rencontreront les Bills, les Chiefs et les Steelers avant d’être en repos. Pour New England au contraire le calendrier se complique. Lors 3 prochaines rencontres seront à domiciles (match de ce soir inclus) et ils recevront les Bears puis les Broncos avant de se déplacer chez les Colts. Peu de matchs faciles en perspective et l’obligation de gagner ce soir contre les Jets.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu