Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Joueurs de la semaine : un lineman offensif honoré pour la première fois depuis 10 ans !

nfl_logo1311C’est un petit exploit que vient de réussir Tyron Smith. Le joueur des Cowboys vient de devenir le premier lineman offensif a être élu joueur offensif de la semaine depuis Brian Waters avec les Chiefs en 2004. Pour Smith, cet honneur concerne donc la conférence NFC pour la semaine 6.

Dans la même conférence, Ziggy Ansah (Lions) a été élu joueur défensif grâce à ses 4 plaquages, 2,5 sacks et un fumble forcé contre les Vikings. Chandler Catanzaro, le kicker des Cardinals, est élu joueur des équipes spéciales de la semaine grâce à ses trois nouveaux field goals réussis.

Du côté de l’AFC, Joe Flacco et ses 5 touchdowns en 16 minutes contre les Buccaneers sont honorés en attaque. Jurrell Casey (Titans) est joueur défensif de la semaine grâce à deux sacks contre les Jaguars, et Pat McAfee (Colts) est honoré sur les équipes spéciales grâce à ses gros punts et un nouvel onside kick réussi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu