Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New Orleans Saints

Mark Ingram de retour face aux Lions

saints_logo13Bonne nouvelle pour les Saints. Leur coureur Mark Ingram sera de retour dimanche sur le terrain face à Detroit. Après avoir manqué les trois derniers matches à cause d’une blessure à la main, le joueur a été déclaré prêt par son entraîneur Sean Payton. Les Saints sont maintenant confrontés à un problème de riches avec trois coureurs talentueux : Ingram, Pierre Thomas et Khiry Robinson.

« Il bosse bien, on va voir comment on gère ce poste dimanche, » a avancé Payton. « Evidemmment, on ne va pas se plaindre d’avoir de la profondeur. On va regarder comment il s’entraîne et on va voir comment la situation évolue pendant le match. »

Ingram a déjà réussi à courir 143 yards en 24 courses cette saison pour trois touchdowns inscrits. Contre la meilleure défense statistique de la NFL, sa présence ne sera pas du luxe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu