Bobby Wagner absent au moins deux semaines, K.J. Wright le remplace

Le linebacker Bobby Wagner, qui s’est illustré dimanche par un gros placage sur Tony Romo, va manquer au moins les deux prochains matches à cause d’une entorse à un orteil...

seahawks_logo131Le linebacker Bobby Wagner, qui s’est illustré dimanche par un gros placage sur Tony Romo, va manquer au moins les deux prochains matches à cause d’une entorse à un orteil du pied contractée la semaine dernière.

Pour pallier cette absence, c’est K.J. Wright qui doit prendre sa place en tant que middle linebacker alors qu’il évolue plutôt sur les côtés d’habitude. Mais cette position n’est pas totalement nouvelle pour lui : en 2011, il avait déjà joué à ce poste.

« Je l’ai déjà fait. C’est quelque chose qui n’est pas nouveau pour moi, » a assuré Wright ce mercredi. « Je déteste voir Bobby se blesser mais les gars doivent être prêts à cette éventualité et je crois qu’on va gérer les choses comme il faut. »

Wright devrait donc être aligné aux côtés de Malcolm Smith et Bruce Irvin. Smith, MVP du dernier Super Bowl, n’a pas eu beaucoup de temps de jeu ces deux dernières semaines à cause d’une blessure à la cheville. Il est maintenant opérationnel pour le match de dimanche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires