Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Bobby Wagner absent au moins deux semaines, K.J. Wright le remplace

seahawks_logo131Le linebacker Bobby Wagner, qui s’est illustré dimanche par un gros placage sur Tony Romo, va manquer au moins les deux prochains matches à cause d’une entorse à un orteil du pied contractée la semaine dernière.

Pour pallier cette absence, c’est K.J. Wright qui doit prendre sa place en tant que middle linebacker alors qu’il évolue plutôt sur les côtés d’habitude. Mais cette position n’est pas totalement nouvelle pour lui : en 2011, il avait déjà joué à ce poste.

« Je l’ai déjà fait. C’est quelque chose qui n’est pas nouveau pour moi, » a assuré Wright ce mercredi. « Je déteste voir Bobby se blesser mais les gars doivent être prêts à cette éventualité et je crois qu’on va gérer les choses comme il faut. »

Wright devrait donc être aligné aux côtés de Malcolm Smith et Bruce Irvin. Smith, MVP du dernier Super Bowl, n’a pas eu beaucoup de temps de jeu ces deux dernières semaines à cause d’une blessure à la cheville. Il est maintenant opérationnel pour le match de dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu