Tony Romo, DeMarco Murray et deux linemens absents à l’entraînement

L’infirmerie commence à être de plus en plus remplie du côté de Dallas. Ce mercredi, plusieurs titulaires de l’effectif étaient absents à l’entraînements. Tony ROmo, le quarterback, a pris son...

cowboys_logo1311L’infirmerie commence à être de plus en plus remplie du côté de Dallas. Ce mercredi, plusieurs titulaires de l’effectif étaient absents à l’entraînements. Tony ROmo, le quarterback, a pris son jour habituel de repos hebdomadaire. Depuis son opération au dos en décembre, il s’autorise toujours cet écart. Sauf que cette fois-ci, le rapport indique qu’il est touché à la cheville ainsi qu’aux côtes, suite au choc avec Bobby Wagner.

Pour Murray, le meilleur coureur de la NFL actuellement, son absence est due à une maladie. Le staff n’a pas souhaité révéler de quel mal souffrait le joueur. Les derniers à avoir agi de la sorte étaient les Bears avec Jared Allen. Finalement, le lineman souffrait d’une pneumonie et a perdu huit kilos. Le joueur est cependant toujours prévu pour jouer dimanche.

Enfin la ligne offensive de Dallas est la plus touchées puisque deux titulaires sont absents. Doug Free et Tyron Smith, deux artisans importants de la victoire contre Seattle dimanche, à tel point que Smith a été nommé joueur offensif de la semaine en NFC. Le premier va devoir manquer un mois compétition à cause d’une fracture au pied alors que le deuxième a du quitter l’entraînement à cause d’une douleur à la cheville, cheville qu’il avait déjà abîmé face aux Seahawks. Il doit passer une IRM pour évaluer sa blessure mais s’il est absent, les Cowboys devront composer sans leurs deux tackles titulaires.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires