Jets : Quincy Enuwa libéré des accusations de violence domestique

La NFL a une affaire de violence domestique en moins à traiter : le receveur rookies des Jets Quincy Enuwa a été libéré des accusations qui pesaient sur lui. Enuwa...

jets_logo13La NFL a une affaire de violence domestique en moins à traiter : le receveur rookies des Jets Quincy Enuwa a été libéré des accusations qui pesaient sur lui. Enuwa a été arrêté début septembre dans un hôtel du New Jersey pour avoir tiré violemment sa petite amie de l’époque hors du lit en la tirant par la cheville, provoquant des blessures à la tête et aux doigts.

Le jeune femme a décidé de ne pas poursuivre le joueur en échange d’un accord qui interdit Enuwa d’avoir le moindre contact avec elle pendant 90 jours. La NFL doit maintenant décider si elle prend des sanctions à l’encontre du receveur. Selon l’avocat du joueur, il est cependant peu probable que cela arrive car la politique de la ligue prévoit de punir les joueurs reconnus coupables d’agressions.

Quincy Enuwa a été drafté au sixième tour de la draft cette année. Le lendemain de son arrestation, il avait été relâché par les Jets mais ceux-ci l’ont ensuite réintégré dans le practice squad, avec lequel il évolue désormais.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires