Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline New York Jets

Jets : Quincy Enuwa libéré des accusations de violence domestique

jets_logo13La NFL a une affaire de violence domestique en moins à traiter : le receveur rookies des Jets Quincy Enuwa a été libéré des accusations qui pesaient sur lui. Enuwa a été arrêté début septembre dans un hôtel du New Jersey pour avoir tiré violemment sa petite amie de l’époque hors du lit en la tirant par la cheville, provoquant des blessures à la tête et aux doigts.

Le jeune femme a décidé de ne pas poursuivre le joueur en échange d’un accord qui interdit Enuwa d’avoir le moindre contact avec elle pendant 90 jours. La NFL doit maintenant décider si elle prend des sanctions à l’encontre du receveur. Selon l’avocat du joueur, il est cependant peu probable que cela arrive car la politique de la ligue prévoit de punir les joueurs reconnus coupables d’agressions.

Quincy Enuwa a été drafté au sixième tour de la draft cette année. Le lendemain de son arrestation, il avait été relâché par les Jets mais ceux-ci l’ont ensuite réintégré dans le practice squad, avec lequel il évolue désormais.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu