Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Tennessee Titans

Titans : Craig Stevens bientôt sur la liste des blessés

titans_logo13Les blessures sérieuses s’enchaînent chez les Titans. Le tight end Craig Stevens a été opéré hier du tendon du quadriceps qu’il s’était déchiré début octobre. Son coach Ken Whisenhunt a annoncé qu’il serait très probablement placé sur la liste des blessés.

Stevens s’est blessé lors du match perdu d’un point face aux Browns le 5 octobre. Ce jour là, ils avaient également perdu le tackle Michael Roos et le safety Bernard Pollard . Ces deux joueurs ont déjà été placés sur la liste des blessés.

Stevens en est déjà à sa septième saison en NFL, toute sous les couleurs de Tennessee. Il est principalement utilisé comme bloqueur. Les Titans espère que le tight-end Taylor Thompson va pouvoir faire son retour après sa blessure au genou droit qui l’a tenu éloigné des terrains pendant les trois derniers matches.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu