Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Un membre du staff des Buccaneers viré suite à une arrestation en état d’ivresse

tampa_bay_buccaneers_logo_14Isaiah Harris était responsable du développement des joueurs des Buccaneers. Forcément, se faire arrêter au volant en état d’ébriété n’était pas forcément la meilleure idée de développement qu’il pouvait donner à ses élèves…

Arrêté jeudi puis relâché après versement d’une caution de 500 dollars, Harris, qui est âgé de 35 ans, a été licencié quelques heures plus tard par les Buccaneers.

« Tous les membres des Buccaneers sont tenus à des standards élevés », explique le GM Jason Licht dans le communiqué de la franchise. « Ce type d’incident, particulièrement pour quelqu’un dont la responsabilité première est d’être un mentor et de développer nos joueurs sur le terrain, ne peux pas être toléré. Par la nature de sa position et les attentes placées dans notre staff, nous avons pris la décision de nous séparer de Isaiah. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu