Carson Palmer : « J’ai adoré porter le maillot des Raiders »

Ce dimanche, Carson Palmer retrouvera une équipe qu’il a dirigé pendant un peu moins de deux ans : les Raiders. Arrivé en fanfare de Cincinnati au mois d’octobre 2011 contre...

cardinals_logo131Ce dimanche, Carson Palmer retrouvera une équipe qu’il a dirigé pendant un peu moins de deux ans : les Raiders.

Arrivé en fanfare de Cincinnati au mois d’octobre 2011 contre un choix du premier tour et un choix du second tour de la Draft, Palmer est reparti de manière beaucoup moins glorieuse en avril 2013, puisque les Cardinals l’ont récupéré contre un sixième tour. Avec le recrutement de Matt Flynn, Oakland avait décidé de tourner la page.

« Cela s’est terminé sèchement. Ils voulaient clairement aller dans une autre direction, et ils me l’ont dit quand ils voulaient déchirer mon contrat », raconte-t-il au San Francisco Chronicle.

Mais si son passage en Californie reste mitigé, Palmer ne regrette rien. Et il sait ce qui l’attend dimanche.

« Je suis sûr que ça va être une atmosphère électrique. C’est spécial de jouer devant ces fans. Il n’y a vraiment rien de comparable à la Raider Nation. Il n’y a rien de comparable au fait d’être un Raider. Je n’ai pas d’amertume parce qu’ils voulaient prendre une autre direction. Je comprends ce businnes… J’ai adoré porter ce blason. »

Palmer est même plutôt content que son ancienne équipe ait trouvé Derek Carr.

« Ils ont leur gars pour leur futur et c’est génial. Ils méritent d’avoir un bon jeune gars autour duquel construire. »

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires