Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Percy Harvin s’est aussi battu avec Doug Baldwin et ne voulait plus entrer en jeu contre les Cowboys

seahawks_logo131NFL Network rapportait dans la foulée de l’échange de Percy Harvin que les Seahawks tentaient de l’échanger depuis plusieurs semaines. Mais le dernier match de l’équipe a probablement précipité les choses.

Selon le Seattle Times, Harvin ne voulait plus revenir en jeu durant le dernier quart-temps contre les Cowboys. Selon les statistiques du match, il n’a joué que 6 des 17 snaps offensifs de Seattle durant cette période.

Nos confrères rapportent aussi que Harvin aurait eu une altercation avec Doug Baldwin pendant la dernière semaine de la présaison. Un accrochage dont Baldwin serait sorti avec une coupure au niveau du menton. Après un oeil au beurre noir infligé à Golden Tate avant le Super Bowl, Harvin a donc laissé des souvenirs à tous ses collègues receveurs.

Une source NFL assure au Seattle Times que Harvin est une « bombe à retardement » et qu’il est « trop lunatique. » Les receveurs des Jets ont intérêt à affuter leurs esquives.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu