Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 7 : les Rams battent les Seahawks avec panache !

Saint Louis Rams (2-4) – Seattle Seahawks (3-3) : 28-26

À l’audace, les Rams ont signé une énorme victoire face au champion en titre. Largement dominateurs en début de match puis sur le point de céder en fin de rencontre, Saint Louis s’en sort finalement grâce à un playcalling audacieux exécuté à merveille.

Robert Quinn et son équipe ont réussi 3 sacks.

Robert Quinn et son équipe ont réussi 3 sacks.

Il reste 2mn55 à jouer lorsque les Rams s’alignent pour un punt qui doit donner le ballon aux Seahawks pour un potentiel drive de la victoire. Mais sur cette 4e et 3 yards sur leurs propre 18 yards, le punter Johnny Hekker lance le ballon à Benny Cunningham (5 rec, 46 yards, 1 TD) pour un gain de 18 yards. First down ! Après deux petites courses, Tre Mason (18 courses, 85 yards, 1 TD) court 9 longueurs pour le first de la victoire… mais lâche le ballon ! Heureusement, un de ses coéquipiers se jette sur le cuir et recouvre. Il reste alors 1mn14, et Saint Louis n’a plus qu’à poser le genou au sol. Une fin de match folle pour une victoire pleine de panache !

Saint Louis n’a pas craqué

Car l’équipe de Jeff Fisher n’a pas attendu la fin du match pour prendre des risques. En début de match, c’est Seattle qui ouvre le score par un field goal (0-3). Mais les Rams répliquent en puissance au sol, avec des touchdowns de Tre Mason et Benny Cunningham. Pendant ce temps, la défense harcèle Russell Wilson (23/36, 313 yards, 2 TDs – 7 courses, 106 yards, 1 TD – 3 sacks). Et sur un punt de Jon Ryan, l’équipe spéciale de Saint Louis feinte complètement les Seahawks. L’équipe de couverture fonce vers un côté du terrain alors que le ballon va à l’opposé ! La route est ouverte pour Steadman Bailey, qui file au touchdown 89 yards plus loin ! À la pause, les locaux mènent 21 à 6.

Au retour des vestiaires, les champions réagissent. La défense ferme enfin un peu les portes, et Wilson marque sur une course de 19 yards (21-13). Au début du dernier quart, le lutin de Seattle en remet une couche avec une course de 52 yards ! Quelques actions plus tard, il trouve Cooper Helfet (3 rec, 61 yards, 1 TD) pour un touchdown. La conversion à deux points est ratée, et Seattle reste derrière (21-19).

Pas traumatisés, les Rams remontent 80 yards et marquent à nouveau, cette fois sur une passe d’Austin Davis (18/21, 152 yards, 2 TDs) pour Lance Kendricks (28-19). Le match s’emballe, et Wilson trouve Doug Baldwin dans la foulée pour rapprocher son équipe (28-26). Mais sur leur dernier drive, les Rams auront donc joué avec brio pour garder définitivement leur avantage. Costaud !

La feuille du match

[box boxscore_4630_STL-SEA]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une