Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 7 : les Broncos explosent les 49ers

Denver Broncos (5-1) – San Francisco 49ers (4-3) : 42-17

Il n’y a pas vraiment eu de suspense, mais il y a eu un record. Dans cette rencontre, Peyton Manning a lancé trois touchdowns en première mi-temps pour passer Brett Favre et prendre le record de touchdowns lancés en carrière. Au passage, cela a permis à son équipe de rapidement se détacher et de n’être jamais inquiétée par des 49ers en panne d’inspiration.

Tout le monde s'incline devant la légende.

Tout le monde s’incline devant la légende.

Après un punt de San Francisco sur la première série du match, Manning (22/26, 318 yards, 4 TDs) commence l’opération. Avec l’aide de Ronnie Hillman (14 courses, 74 yards, 2 TDs), il dissèque la défense adverse jusqu’à trouver Emmanuel Sanders dans la end zone (7-0). Un field goal de 51 yards manqué, et Manning repart. Cette fois, deux passes et une course suffisent. C’est Wes Welker qui marque sur une réception de 39 yards et Denver mène 14-0 en moins d’un quart d’heure.

San Francisco réussit bien un stop et un field goal (14-3) pour se relancer, mais le Sheriff est impitoyable. Il se remet à faire tourner la défense en bourrique et trouve Demaryius Thomas (8 rec, 171 yards, 2 TDs) pour le touchdown de 8 yards (21-3) qui offre le record à Manning. Le suspense n’est pas mort quand Colin Keapernick (24/39, 263 yards, 1 TD, 1 int) répond avec un touchdown lancé à Stevie Johnson pour réduire l’écart juste avant la pause (21-10).

Des erreurs payées cash

Le suspense aurait duré plus longtemps sans des erreurs fatales de San Francisco Sur sa deuxième passe du troisième quart, Kaepernick est intercepté sur ses 40 yards. Que fait le Sheriff ? Il lance immédiatement une passe de 40 yards pour un touchdown de Thomas (28-10).

Après un nouveau punt californien, Denver continue de dérouler. Manning et Thomas pour 49 yards, puis une course de Ronnie Hillman pour 37 longueurs. Bim ! Bam ! Touchdown ! Game over ! Et au cas où ce ne soit pas clair, nouveau stop défensif de Denver, nouveau long drive et nouveau touchdown de Hillman. Le troisième quart se termine et les locaux mènent 42-10.

Manning peut savourer son record et se reposer. Brock Osweiler entre en jeu pour expédier la dernière période. De l’autre côté, Colin Kaepernick mène un nouveau drive jusqu’à une 4e tentative manquée avant de laisser sa place à Blaine Gabbert, qui se permet de lancer une passe de touchdown pour alléger l’addition en fin de rencontre.

En profitant de la défaite des Chargers, les Broncos sont désormais seuls en tête de l’AFC Ouest. Et Manning est seul sur son nuage statistique.

La feuille du match

[box boxscore_4662_DEN-SF]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une