Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cincinnati Bengals

Bengals : Vontaze Burfict touché aux cervicales

bengals_logo13Les soucis à la tête de Vontaze Burfict se poursuivent. Après des commotions lors du premier match puis lors du deuxième. Après une blessure à la tête face aux Panthers la semaine dernière. Le linebacker souffre cette fois d’un problème aux cervicales.

C’est en plongeant sur Andrew Luck tête la première que Burfict s’est blessé hier soir. Le joueur a dû être évacué et n’a pas pu finir le match face aux Colts. Depuis le début de la saison, celui qui vient de pendre 25 000 dollars d’amende n’a pu aller au termes que d’une seule partie.

Pour l’instant, la gravité de la blessure n’est pas connu et le Bengal pourrait très bien être disponible la semaine prochaine. En revanche, les blessures répétées à la tête ou aux alentours pourraient laisser des traces pour ce joueur encore jeune.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.09pariez4.5IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu