Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Redskins : Brian Orakpo blessé aux pectoraux

redskins_logo13111La victoire de Washington dans le Tennesse a forcément apporté son lot de blessures. La plus notable pourrait être celle du lineback Brian Orakpo touché aux pectoraux.

Selon CSNWashington, le joueur va passer une IRM aujourd’hui pour déterminer exactement la gravité de sa blessure. Mais la franchise n’est pas optimiste. On parle d’une déchirure partielle du muscle pectoral droit. Une blessure qui le tiendrait écarté des terrains pendant un bon bout de temps.

Les pectoraux, Orakpo connait puisqu’il avait souffert de cette même partie du corps en 2011 et 2012. Par chance, c’était le côté gauche de sa poitrine qui était touché cette fois. Avec 11.5 millions de dollars et seulement 0.5 sack cette année, le début de saison du joueur est pour l’instant décevant. Espérons pour lui et les Redskins qu’il ait l’occasion de montrer qu’il vaut mieux que ça.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu