Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Seahawks : Richard Sherman assure qu’il avait recouvert le fumble décisif

seahawks_logo131La fin de match était un peu houleuse à Saint-Louis cette semaine. Avec un peu plus d’une minute à jouer, après une superbe feinte de punt dans les derniers instants, les Rams n’avaient besoin que d’un first down pour valider leur victoire surprise. Et c’est chose avec cette course de Tre Mason.

Sauf que le running back a la mauvaise idée de faire un fumble. Comme souvent dans ces cas-là, tous les joueurs se jettent sur le ballon et il devient impossible pour les arbitres de savoir à qui revient le ballon. Mais après quelques minutes, les officiels estiment que Cory Harkey a récupéré la gonfle et scellent définitivement la victoire des Rams.

Toutefois, Richard Sherman, lui aussi dans la pile des joueurs, a affirmé à NFL Media que c’est bien lui même qui a recouvert ce fumble. Même si on ne doute pas de la bonne foi du cornerback, il est difficile de voir, même avec la vidéo, qui réussi à maitriser le ballon en premier. Les arbitres étaient donc dans une position délicate et ont décidé de donner la possession à celui qui était ressortie de la pile avec le cuir.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu