Seahawks : Richard Sherman assure qu’il avait recouvert le fumble décisif

La fin de match était un peu houleuse à Saint-Louis cette semaine. Avec un peu plus d’une minute à jouer, après une superbe feinte de punt dans les derniers instants,...

seahawks_logo131La fin de match était un peu houleuse à Saint-Louis cette semaine. Avec un peu plus d’une minute à jouer, après une superbe feinte de punt dans les derniers instants, les Rams n’avaient besoin que d’un first down pour valider leur victoire surprise. Et c’est chose avec cette course de Tre Mason.

Sauf que le running back a la mauvaise idée de faire un fumble. Comme souvent dans ces cas-là, tous les joueurs se jettent sur le ballon et il devient impossible pour les arbitres de savoir à qui revient le ballon. Mais après quelques minutes, les officiels estiment que Cory Harkey a récupéré la gonfle et scellent définitivement la victoire des Rams.

Toutefois, Richard Sherman, lui aussi dans la pile des joueurs, a affirmé à NFL Media que c’est bien lui même qui a recouvert ce fumble. Même si on ne doute pas de la bonne foi du cornerback, il est difficile de voir, même avec la vidéo, qui réussi à maitriser le ballon en premier. Les arbitres étaient donc dans une position délicate et ont décidé de donner la possession à celui qui était ressortie de la pile avec le cuir.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires