Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Lions : Calvin Johnson sera du voyage à Londres

lions_logo13Le prochain match des Lions se jouera à Londres (où ils affronteront les Falcons) et alors qu’il est blessé depuis 2 semaines, Calvin Johnson confirme qu’il sera bien du voyage avec son équipe.

Cela fait 2 matchs que Johnson ne joue pas et il manque clairement à son équipe (malgré la victoire des siens contre les Saints ce dimanche). Cependant il est sur le point de revenir, et étant donné que Detroit s’envolera dans la nuit de lundi à mardi pour le Royaume de sa Gracieuse Majesté, Jim Caldwell n’a pas voulu prendre de risque en n’emmenant pas son receveur star. Le coach a lui même confirmé la nouvelle en premier.

Cependant les Lions ne veulent pas précipiter son retour. Même si Johnson manque, Detroit a appris à jouer sans lui et la victoire contre New Orleans prouve que l’équipe peut tourner sans lui. Ce qui est sûr c’est que Johnson sera du voyage. Reste à voir si il jouera.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu