Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Redskins : Colt McCoy titulaire en attendant le retour de Robert Griffin III

redskins_logo13111C’est la fin de l’ère Kirk Cousins à Washington. Le coach des Redskins, Jay Gruden, a confirmé que Colt McCoy est le nouveau quarterback titulaire… En attendant le retour de Robert Griffin III.

Cela est donc la confirmation du dernier match des Redskins où McCoy a remplacé Cousins pour la deuxième mi-temps. Cela confirme également que RG3 est toujours le titulaire de cette attaque. Gruden veut attendre que son prodige soit complètement remis de sa blessure à la cheville contracté il y a quelques semaines. Si il n’est pas au top pour le prochain match (lundi 27 octobre contre Dallas), McCoy sera titulaire.

Certains observateurs américains semblent assez surpris de cette décision car, même si Cousins a multiplié les interceptions, il semblait le mieux à même de diriger l’attaque mise en place par Gruden. Maintenant qu’il est tombé en troisième place de la hiérarchie des quarterbacks, il est peu envisageable qu’il rejoue cette saison pour Washington.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu