Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Jaguars : Blake Bortles admet avoir fait un mauvais match

jaguars_logo13Les Jaguars ont gagné leur premier match ce dimanche, mais le quarterback rookie, Blake Bortles, n’a pas rendu une fiche très bonne et il s’en rend compte.

Bortles a complété 17 passes sur 31 pour 159 yards, 1 touchdown et 3 interceptions. Il mène donc la ligue en terme d’interceptions avec 10 unités au compteur. 2 par match depuis sa titularisation. Le joueur reste cependant lucide :

« C’était pas bon. La défense, la ligne offensive et la course ont gagné ce match, aucun doute là dessus. Tout le monde l’a vu. Forcément je ne suis pas heureux de la façon dont j’ai joué, mais je suis très heureux du dénouement de la rencontre. »

C’est une analyse réaliste et le rookie ne se cherche pas d’excuse. Si Bortles continue sur son rythme, il finira la saison avec 28 interceptions, ce qui était le total de picks lancés par Peyton Manning lors de sa saison rookie. Bortles a donc encore du temps pour progresser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu