Jaguars : Blake Bortles admet avoir fait un mauvais match

Les Jaguars ont gagné leur premier match ce dimanche, mais le quarterback rookie, Blake Bortles, n’a pas rendu une fiche très bonne et il s’en rend compte. Bortles a complété...

jaguars_logo13Les Jaguars ont gagné leur premier match ce dimanche, mais le quarterback rookie, Blake Bortles, n’a pas rendu une fiche très bonne et il s’en rend compte.

Bortles a complété 17 passes sur 31 pour 159 yards, 1 touchdown et 3 interceptions. Il mène donc la ligue en terme d’interceptions avec 10 unités au compteur. 2 par match depuis sa titularisation. Le joueur reste cependant lucide :

« C’était pas bon. La défense, la ligne offensive et la course ont gagné ce match, aucun doute là dessus. Tout le monde l’a vu. Forcément je ne suis pas heureux de la façon dont j’ai joué, mais je suis très heureux du dénouement de la rencontre. »

C’est une analyse réaliste et le rookie ne se cherche pas d’excuse. Si Bortles continue sur son rythme, il finira la saison avec 28 interceptions, ce qui était le total de picks lancés par Peyton Manning lors de sa saison rookie. Bortles a donc encore du temps pour progresser.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires