Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

49ers : saison terminée pour Daniel Kilgore

49ers_logo13Les 49ers devront terminer la saison sans leur centre titulaire. Jim Harbaugh a annoncé lundi que Daniel Kilgore souffre d’une fracture de la cheville.

Le joueur de 26 va devoir être opéré et il ne pourra pas rejouer en 2014. Le coach a précisé qu’il s’agit de la même blessure qui avait mis Ian Williams sur le flanc dès la semaine 2 la saison dernière et qui avait ensuite nécessité quatre opérations pour le remettre sur pied à temps pour cette saison.

Marcus Martin, un rookie sélectionné au troisième tour, est le mieux placé pour prendre la place de Kilgore, et Harbaugh l’a même confirmé. Martin n’a pas encore joué cette année suite à une blessure au genou, mais il a récemment fait son retour.

Au rayon des bonnes nouvelles, Harbaugh a annoncé que Patrick Willis et Jimmie Ward devraient faire leur retour après la semaine de repos de l’équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu