Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Evan Mathis déclaré apte à s’entraîner

eagles_logo13Les Eagles vont enfin retrouver un titulaire dans leur ligne offensive. Le guard vétéran a été déclaré apte à reprendre l’entraînement avec Philadelphie, ce qu’il compte faire dès mercredi. Le joueur s’était blessé le ligament médial du genou en début de saison.

Mathis n’a cependant pas prévu de rejouer avant la semaine 10. Comme il a été placé sur la liste des blessés avec retour, il doit observer un certain repos avant de pouvoir reprendre la compétition.

« Je ne vais pas me lancer directement dans l’entraînement à pleine vitesse. Pas besoin de se précipiter, » a assuré Mathis à CSN Philly. « J’ai encore trois semaines d’entraînement avant de pouvoir rejouer. »

Son retour est prévu pour la même semaine que le centre Jason Kelce. Si ce dernier n’est pas encore apte à s’entraîner, les Eagles espèrent cependant pouvoir aligner une ligne offensive complète face aux Panthers dans trois semaines.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu