Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Reggie Wayne doit passer une IRM

colts_logo13Le receveur des Colts Reggie Wayne doit passer une IRM pour évaluer l’état de son coude gauche. Le joueur s’est blessé dimanche face aux Bengals. Malgré ça, Wayne est revenu sur le terrain pour finir le match.

Le coach Chuck Pagano a annoncé que son receveur allait avoir cette IRM lundi. Il espère avoir les résultats le plus tôt possible, sachant que les Colts ont un jour de repos ce mardi. Il n’est pas le seul joueur concerné puisque Trent Richardson le coureur et Jerrell Freeman le linebacker font aussi la queue pour l’IRM. Le premier est touché au tendon et le second à la hanche.

Wayne a tout même réalisé une belle performance dimanche face à Cincinnati puisqu’il a reçu 4 ballons pour 15 yards. Avec ce match, il fait désormais partie des neuf joueurs de la ligue à 14,000 yards de réception.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu