Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline San Francisco 49ers

La suspension d’Aldon Smith pourrait être réduite

49ers_logo13Les 49ers pourraient avoir un renfort de choix en défense, et ce plus tôt que prévu. Le linebacker Aldon Smith, suspendu neuf matches pour usage de substances interdites et mauvais comportement, pourrait voir sa peine réduite pour bon comportement. Initialement, Smith ne pouvait revenir qu’après le 10 novembre et le match contre les Saints.

Selon NBC, la ligue parle de réduire sa peine d’un ou deux matches. Le défenseur pourrait être revenu face aux Rams en semaine 9 ou face aux Saints en semaine 10. La réduction n’est pas encore officielle et Smith doit continuer de faire bonne figure pour encourager le commissioner Goodell à réduire sa sentence.

Ce cas de figure n’est pas sans précédent : Ben Roethlisberger ou Brandon Marshall ont déjà eu droit à cette faveur de la part de Roger Goodell dans le passé. Malgré de bons chiffres en défense, les 49ers sont la 20e équipe de la NFL au rang des points accordés par match. Un retour anticipé de Smith pourrait faire leurs affaires à ce niveau.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu