Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

La liste des 44 joueurs qui ont inscrit un touchdown de Peyton Manning

broncos_logo131Peyton Manning a battu le record de touchdowns lancés en carrière dimanche face aux 49ers. Avec ses 510 unités, il bat Brett Favre et devient le meilleur lanceur de touchdown de l’histoire. Mais il ne faudrait pas oublier qu’il a été aidé par ses coéquipiers pour réaliser ce record.

Voici une petit infographie qui retrace la liste des joueurs qui ont reçu au moins une passe pour un touchdown des mains du Sheriff. Avec 13 saisons chez les Colts, c’est sans conteste le receveur Marvin Harrisson qui domine ce classement. Derrière lui vient Reggie Wayne puis Dallas Clark, le tight-end.

Trois Broncos sont dans le Top 10, dont Eric Decker qui n’évolue plus à Denver. Au total, ils sont 44 à avoir reçu un touchdown : 10 joueurs des Broncos et 34 des Colts. Emmanuel Sanders est rentré juste à temps dans cette infographie en captant son unique touchdown de Manning dimanche dernier.

Touchddown Manning

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu