Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Mary J. Blige et Robert De Niro pour commémorer le 11 septembre

Dimanche soir nous serons le 11 septembre. Une journée forcément spéciale qui sera marquée cette année par un match en prime time entre les Jets et les Cowboys.

Les Jets ont annoncé ce mercredi le programme des commémorations des attentats du World Trade Center et du Pentagone. Avant le match, c’est d’abord Mary J. Blige qui interprétera l’hymne américain.

A la mi-temps, Robert De Niro prendra le micro pour lire un texte durant un hommage aux familles des victimes. John Ondrasik du groupe Five for Fighting interprétera aussi une version acoustique du titre « Superman (It’s not easy) », une chanson qui est devenu un hymne pour beaucoup de New Yorkais après les attentats.

Les fans participeront à la commémoration. Chaque spectateur recevra un drapeau américain à l’entrée du stade. Les enfants de secouristes seront les capitaines d’honneur du match.

A Washington, lieu des attentats contre le Pentagone, l’ancien secrétaire d’Etat américain Colin Powell sera le capitaine d’honneur des Redskins.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.48pariez2.25CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1