Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Peyton Manning et Aaron Rodgers élus joueurs de la semaine

Après nfl_logo1311le nouveau record de touchdowns à la passe effectué par Peyton Manning cette semaine face aux 49ers, la NFL l’a logiquement élu joueur offensif de la semaine en conférence AFC. En plus de son record, le quaterback des Broncos a rendu une très belle feuille avec 22/26, 318 yards et 4 touchdowns.

Un autre quaterback a été récompensé cette semaine. C’est Aaron Rodgers, qui a été élu joueur offensif de la NFC grâce à la victoire des Packers sur les Panthers 38 à 17. Il a complété 19 passes sur 22 pour 255 yards et 3 touchdowns.

En conférence AFC, Kelvin Smith, linebacker des Jaguars, a été élu joueur défensif de la semaine grâce à 4 plaquages, 1 interception et 1 sack. En outre, Chris Jones, lineman défensif des Patriots a été élu joueur des unités spéciales grâce à son block victorieux sur la tentative de field goal de Nick Folk, kicker des Jets.

En conférence NFC, c’est le linebacker des Redskins Keenan Robinson qui a a été élu joueur défensif de la semaine avec 14 plaquages. Pour les unités spéciales, c’est le retourneur de punt des Rams, Stedman Bailey avec son touchdown sur retour de punt de 90 yards sur une grosse feinte de son équipe lors de la victoire surprenante de Saint Louis sur Seattle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu