Les Lions coupent un joueur et le renvoient chez lui depuis Londres

Le séjour Londonien de Williams Powell est déjà terminé. Coureur dans le practice squad, Powell avait fait le voyage à Londres avec les Lions. Mais il n’a même pas eu...

lions_logo13Le séjour Londonien de Williams Powell est déjà terminé. Coureur dans le practice squad, Powell avait fait le voyage à Londres avec les Lions. Mais il n’a même pas eu le temps de s’habituer au décalage horaire.

De retour de blessure, Kellen Davis a réintégré l’effectif. Pour lui faire de la place, Detroit a coupé le safety Jerome Couplin. Mais l’équipe voulait garder Couplin, et l’a donc signé dans le practice squad. Il a donc fallu faire de la place dans le practice squad en coupant Powell.

« C’est difficile, et on aimerait ne pas avoir à faire ça. Un gars arrive ici, et en 48 heures il rentre à la maison », explique Jim Caldwell au Detroit Free Press. « Mais c’est un peu la nature de notre business. Les gars le comprennent, et je pense que si vous êtes honnête et que vous leur expliquez exactement les raisons, c’est difficile à avaler, mais ils comprennent. »

On espère au moins que Powell va avoir droit à un jour ou deux pour visiter Londres. Sinon, le vol retour va lui sembler long.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires