Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Les Lions coupent un joueur et le renvoient chez lui depuis Londres

lions_logo13Le séjour Londonien de Williams Powell est déjà terminé. Coureur dans le practice squad, Powell avait fait le voyage à Londres avec les Lions. Mais il n’a même pas eu le temps de s’habituer au décalage horaire.

De retour de blessure, Kellen Davis a réintégré l’effectif. Pour lui faire de la place, Detroit a coupé le safety Jerome Couplin. Mais l’équipe voulait garder Couplin, et l’a donc signé dans le practice squad. Il a donc fallu faire de la place dans le practice squad en coupant Powell.

« C’est difficile, et on aimerait ne pas avoir à faire ça. Un gars arrive ici, et en 48 heures il rentre à la maison », explique Jim Caldwell au Detroit Free Press. « Mais c’est un peu la nature de notre business. Les gars le comprennent, et je pense que si vous êtes honnête et que vous leur expliquez exactement les raisons, c’est difficile à avaler, mais ils comprennent. »

On espère au moins que Powell va avoir droit à un jour ou deux pour visiter Londres. Sinon, le vol retour va lui sembler long.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu