Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

NFL Semaine 8 : la preview du match de jeudi

Huitième semaine de NFL, et qui dit huitième semaine dit que la moitié de la saison régulière est atteinte. Pour le match de ce jeudi soir la ligue a réservé une belle surprise avec une très belle affiche.

Début de saison 2014 stratosphérique pour Von Miller

Début de saison 2014 stratosphérique pour Von Miller

Denver Broncos (5-1) – San Diego Chargers (5-2)

Dimanche dernier le monde entier a pu être témoin d’un record (encore) battu par Peyton Manning, à savoir le nombre de touchdowns lancés en carrière, lors d’une victoire de prestige contre les 49ers. Encore une fois cette semaine les Broncos jouent à domicile et il est clair que leur forteresse du Mile High Stadium semble imprenable. Les Chargers ont cependant de beaux arguments. Philip Rivers est auteur d’un début de saison de très haute facture et son attaque est une des meilleurs de la ligue, se classant 9ème aux points marqués. Cependant San Diego va devoir faire attention car la défense des Broncos est redoutable (7ème de la ligue) mais surtout le pass rush est exceptionnel. Avec déjà 21 sacks enregistrés (15 pour le duo Von Miller/DeMarcus Ware) la ligne défensive fait très peur et les Chargers devront la contrer.

Mais évidemment tous les projecteurs seront braqués sur l’attaque de Peyton Manning (1ère de la ligue aux points), qui devra affronter la 3ème défense de la ligue. Les Chargers peuvent se targuer d’avoir déjà éteint l’attaque de Seattle et ils n’ont pas encore encaissé plus de 28 points. La défense californienne a déjà enregistré 15 sacks, 4 interceptions et arrive à créer des fumbles. En mettant une pression agressive, San Diego peut réussir à casser le rythme des Broncos. Mais l’attaque de Denver possède suffisamment de talents individuels, qui jouent très bien ensemble, pour contrer n’importe quelle escouade défensive.

La victoire pour s’assurer la tête de la division

L’AFC Ouest est une division qui enverra sûrement 2 équipes en playoffs. Pour le moment les Broncos sont premier mais uniquement parce que les Chargers ont perdu un match de plus. Le vainqueur de ce match prendra donc la tête de la division. Clairement la victoire est indispensable, ne serait-ce que pour mettre la pression sur l’adversaire pour les prochains match. Après ce match les Chargers vont se déplacer à Miami avant une semaine de repos puis recevront coup sur coup les Raiders puis les Rams. De son côté Denver ira retrouver les Patriots au Gillette Stadium puis ira à Oakland et à Saint Louis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une