Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs Seattle Seahawks

Russell Wilson « pas assez noir » pour ses coéquipiers ?

seahawks_logo131Percy Harvin était-il vraiment à lui seul le problème dans le vestiaire des Seahawks ? À en croire Mike Freeman, pas forcément.

Dans un papier pour le site Bleacher Report, ce journaliste respecté qui couvre la NFL depuis longtemps compare la situation entre Harvin et Russell Wilson a celle qui avait divisé les Eagles en 2005 avec Donovan McNabb et Terrell Owens.

Freeman dit avoir parlé à un joueur des Seahawks qui lui a expliqué que Harvin a en fait été l’huile sur le feu dans un vestiaire qui commençait à se diviser entre les pro-Wilson et les anti-Wilson.

Parmi les reproches qui seraient faits au quarterback : il serait trop proches des dirigeants de la franchise et il rejetterait parfois ses erreurs sur ses coéquipiers. Plus étonnant, certains joueurs penseraient que Wilson « n’est pas assez noir. » Freeman explique que ce sentiment est confirmé par plusieurs discussions avec des joueurs de Seattle.

« C’est un problème qui s’étend en dehors du football dans la société Afro-américaine, même si cela s’est amélioré récemment », explique Freeman. « Les noirs qui parlent bien sont vus par certains autres comme n’étant pas totalement noirs. »

Au final, comme à Philadelphie il y a neuf ans, c’est que le quarterback qui est resté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu