Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Dallas Cowboys

[buzz] DeMarco Murray offre des iMacs à toute sa ligne offensive

cowboys_logo1311Auteur d’un début de saison exceptionnel, DeMarco Murray est conscient que sa ligne offensive réalise un travail formidable pour lui ouvrir des brèches. A tel point qu’il a réussi à battre le record de Jim Brown du nombre de matchs consécutifs à plus de 100 yards pour débuter une saison.

Pour fêter cela et récompenser sa ligne offensive, le running-back des Cowboys a offert à chaque linemen titulaire un tout nouveau ordinateur iMac (selon une source du Fort Worth Star-Telegram), d’une valeur de 1 300 $ l’unité. Et visiblement, ils ont apprécié :

« Cela montre simplement à quel point il possède du respect pour nous, et à quel point il nous apprécie. C’est un joli cadeau » a notamment déclaré le guard Ronald Leary.

Avec 913 yards au sol en seulement sept matchs, DeMarco Murray pourrait menacer le record d’Eric Dickerson concernant le nombre de yards à la course en une saison, qui est de 2 105.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu