Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Broncos : deux Thomas, deux fin de contrat, aucune négociation

broncos_logo131À eux deux, Julius et Demaryius Thomas ont déjà marqué 15 touchdowns et ils sont les cibles favorites de Peyton Manning.

Mais à la fin de l’année, les deux hommes seront à la fin de leur contrat rookie. Les Broncos vont donc devoir passer à la caisse. Mais ça ne sera pas dans les semaines à venir. Selon NFL Network, les dirigeants de Denver ne prévoient pas de négocier avec les deux joueurs pendant la saison. Il n’y a pas eu de discussions depuis août et tout le monde serait tombé d’accord pour ne reprendre les pourparlers qu’avant la free agency.

Les deux hommes seront très demandés au mois de mars si aucun accord n’est trouvé. Les Broncos n’ayant qu’un seul franchise tag, il va donc falloir trouver un accord avec au moins un des deux d’ici là s’ils veulent garder tout le monde.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu