Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 8 : les Broncos maitrisent les Chargers

Denver Broncos (6-1) – San Diego Chargers (5-3) : 35-21

Il va falloir être très fort pour inquiéter les Broncos en ce moment. Portés par un Peyton Manning toujours en mode MVP et une défense qui monte en puissance, les joueurs de Denver ont tranquillement maitrisé les Chargers jeudi soir.

Le match a été rythmé et les deux équipes ont montré leur talent, mais Denver a pris l’avantage décisif dans le troisième quart pour ne plus lâcher.

Avec un jeu de course stoppé, les choses ont été plus difficiles pour Philip Rivers.

Avec un jeu de course stoppé, les choses ont été plus difficiles pour Philip Rivers.

Emmanuel Sanders en feu

Après un premier quart-temps vierge de points marqué par deux punts pour chaque équipe, Manning trouve Emmanuel Sanders pour le premier touchdown du match dès le début du second quart (7-0). C’est le début d’une belle soirée commune pour les deux hommes. Car si Philip Rivers et Keenan Allen réponde (7-7), Manning et Sanders se connecte pour un touchdown de 31 yards qui donne l’avantage aux Broncos juste avant la pause (14-7).

Le troisième quart est animé. Son jeu au sol étant stoppé, Rivers est sous pression. Il lance une interception sur son premier drive du troisième quart. Manning se frotte les mains et trouve une nouvelle fois Sanders pour un touchdown qui creuse l’écart (21-7). Un nouveau stop défensif, et le Sheriff a de nouveau le ballon. Une interférence défensive lui offre 31 yards, et Juwan Thompson finit le drive avec une course de touchdown de 2 yards (28-7). Le break est fait.

Trop solides

Rivers ne s’avoue pas vaincu. Il réplique avec un drive de 80 yards et un touchdown d’Antonio Gates (28-14). Mais Denver ne ralentit pas. Ronnie Hillman et Thompson attaquent la défense au sol, et Manning voit une interception annulée pour un holding défensif. Sur l’action suivante, Thompson va au touchdown (35-14). Encore une fois, Rivers et Gates répliquent. Même procédé : série de 80 yards, passe de touchdown pour réduire l’écart (35-21).

La défense de San Diego réussit même un stop. Il reste six minutes à jouer. Mais Denver est aussi plus fort en défense cette année. Rivers cherche Malcom Floyd en profondeur mais trouve Rahim Moore qui tue le match avec une interception. Denver mange le reste du chrono et s’assure une nouvelle victoire.

La feuille du match

[box boxscore_4670_DEN-SD]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une