Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan : « Calvin Pryor n’a pas eu l’impact que nous attendions »

jets_logo131Attendu comme un joueur d’impact lorsqu’il a été drafté en 18e position de la Draft, Calvin Pryor est pour le moment plus discret que prévu, même s’il a déjà enregistré 31 plaquages, un demi sack et deux passes défendues.

Rex Ryan n’a pas de mal à avouer que tout n’est pas au point pour le rookie actuellement.

« Cela a probablement commencé avec le premier match, lorsqu’il a relâché une interception », explique le coach à NFL Network. « Mais il n’a pas nécessairement eu l’impact que nous attentions tous. »

Mais attention, Ryan ne rejette pas la faute sur son joueur.

« Honnêtement, tactiquement, nous avons joué en défense un peu différemment de ce que nous pensions faire. Donc je pense que nous devions faire des ajustements. Et tout ne s’est pas passé comme prévu. Nous pensions que nous allions plus mettre l’accent sur certaines choses, et nous avons joué des couvertures différentes. Je pensais que nous amènerions le ballon à l’intérieur, pour le laisser frapper plus les gens, mais parfois nous avons du le mettre dans des rôles différents. »

À la moitié de sa première saison, Pryor a encore le temps de se rattraper.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu