Cowboys : DeMarco Murray plus en forme grâce à Jason Witten

Les vétérans connaissent souvent (et logiquement) bien mieux les clés du succès en NFL. Jason Witten a 32 ans, et il n’a pas manqué un seul match pour les Cowboys...

cowboys_logo1311Les vétérans connaissent souvent (et logiquement) bien mieux les clés du succès en NFL. Jason Witten a 32 ans, et il n’a pas manqué un seul match pour les Cowboys ces 10 dernières saisons.

Quel meilleur exemple à suivre pour DeMarco Murray, trop habitué aux blessures pendant ces premières années dans la ligue.

Pendant l’intersaison, le coureur a donc suivi les pas du tight end au cours de sa préparation. Résultat, cette saison, il porte plus de ballons que n’importe qui en NFL et continue de carburer.

« Ca a beaucoup aidé au niveau de l’énergie, rien qu’en forgeant une bonne armure pour votre corps afin de pouvoir encaisser les coups et l’usure d’une longue saison », explique Murray au Star-Telegram au sujet de sa préparation avec Witten. « Il fait ça depuis longtemps, et il a eu beaucoup de succès dans la ligue, et il sait quoi faire pour prendre soin de son corps pendant et en-dehors de la saison, donc ça a beaucoup aidé. Et je dois le remercier, et nous travaillons toujours ensemble. »

C’est en fait tout Dallas qui peut remercier Witten.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires