Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers Transferts

Les Buccaneers prolongent Gerald McCoy pour 51 millions garantis !

tampa_bay_buccaneers_logo_14Tout le monde n’est pas perdant en ce moment à Tampa ! Samedi soir, Gerald McCoy a signé une prolongation de contrat de 7 ans pour 98 millions, dont 51 millions garantis ! C’est USA Today qui rapporte les chiffres.

McCoy va donc toucher en moyenne 14 millions de dollars par saison, soit le plus gros salaire de l’histoire pour un defensive tackle. Il est désormais lié à sa franchise jusqu’à 2021.

Selon ProFootballTalk.com, McCoy va recevoir quasiment 15 millions de dollars de bonus à la signature.

McCoy était le 4e meilleur joueur de la NFL la saison dernière selon les stats avancées de Pro Football Focus, derrière seulement J.J. Watt, Robert Quinn et Peyton Manning.

Cette année, le joueur de 26 ans a débuté 5 matches pour 17 plaquages, 2 sacks et une passe déviée. En 2010, les Buccaneers l’avaient sélectionné en troisième position de la Draft. À l’époque, Ndamukong Suh était parti juste avant. Le joueur des Lions aurait probablement aussi déjà touché aussi gros sans ses écarts de conduite. Lui devra attendre le mois de mars et la fin de son contrat.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une