Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Ndamukong Suh (Lions) : « la blessure de Nick Fairley nous a réveillé »

lions_logo13Le début du match entre Detroit et Atlanta a été à sens unique. Detroit était aux abonnés absents et le point d’orgue de cette déroute a été la blessure de Nick Fairley. Interrogé en conférence de presse, Ndmukong Suh trouve que la blessure de son coéquipier a été salvatrice.

« Je n’ai pas bien vu ce qu’il lui est arrivé. Mais le voir quitter le terrain nous a soudé. Nous sommes des frères d’armes dans la ligne défensive. Nous sommes unis pour la vie alors quand un de nos frère tombe nous devons nous relever. »

Il est clair qu’il y a eu un avant et un après dans ce match. Alors les Lions peuvent être heureux de cette victoire, mais il est dommage de voir qu’il aura fallu la grave blessure de l’un de leurs coéquipiers pour les voir réagir.

« Nous devons nous en prendre qu’à nous même pour ce que nous avons fait en première mi-temps. Mais cette deuxième mi-temps c’est clairement nous qui la gagnons. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu