NFL semaine 8 (21h) : les Cardinals viennent à bout des Eagles, les Browns gèrent les Raiders

Trois matchs au programme ce soir. Si le match entre les deux franchises moribondes que sont les Raiders et les Browns n’a pas soulevé les foules, les deux autres affiches...

Trois matchs au programme ce soir. Si le match entre les deux franchises moribondes que sont les Raiders et les Browns n’a pas soulevé les foules, les deux autres affiches de la soirée ont ravi les fans.

Dans un match entre deux prétendants NFC pour une place en playoffs, ce sont les Cardinals qui ont pris le dessus sur les Eagles dans les derniers instants du match.
Côté AFC, les attaques des Steelers et Colts sont à l’honneur avec pas moins de 85 points marqués lors de ce match !

Arizona Cardinals (6-1) – Philadelphia Eagles (5-2) : 24-20

JBrown

John Brown auteur de 119yards et de la réception victorieuse du match

Lorsque Carson Palmer (20/42,329yards,2TD) et son attaque récupère la balle, ils ont deux minutes pour remonter le terrain et marquer au moins un field goal. Mais les Cardinals feront mieux avec Palmer qui sur une 3&5 trouve John Brown (5rec,119yards,1TD) pour un touchdown de 75 yards (24-20) ! Derrière, Nick Foles (36/62,411yards,2TD,2INT) et son attaque ne parviennent pas à en faire de même à cause d’une intervention décisive de Johnson à la dernière seconde.

Si la première mi-temps est équilibrée avec un touchdown de chaque côté (7-7), les Cardinals peuvent tout de même nourrir des regrets avec deux ballons volés aux Eagles mais sans avoir pu en tirer quelque chose.

Au retour des vestiaires, les Cardinales démarrent fort avec Carson Palmer qui trouve Larry Fitzgerald (7rec,160yards,1TD) pour un touchdown de 80 yards (14-7). Mais les Eagles reviennent vite aux affaires avec un field goal (14-10) et un touchdown de 54 yards (14-17) de Jeremy Maclin (12rec,187yards,2TD).

Une nouvelle interception de Nick Foles permettra aux Cardinals de revenir à hauteur (17-17). A 2 minutes de la fin, les Eagles pensent avoir fait le plus dur avec un field goal (17-20) de Cody Parkey. Mais ça c’était avant de voir la bombe de Palmer en fin de match…

Pittsburgh Steelers (5-3) – Indianapolis Colts (5-3) : 51-34

Cleveland Browns (4-3) – Oakland Raiders (0-7) : 26-13

Et les Raiders continuent leur chemin de croix… Malgré une possession de balle plus importante, les Raiders n’ont jamais vraiment avancé en attaque avec 7 punts et 3 ballons perdus…
Sans être brillant en attaque, les Browns ont profité des erreurs adverses pour remporter ce match.

Une partie dont ils ont toujours eu le contrôle. En effet, les Browns menaient déjà à la mi-temps après trois field goals contre deux pour leurs adversaires (9-6)/

Les Browns prennent le large en deuxièe mi-temps grâce aux erreurs des Raiders. Les visiteurs sont dans les 20 yards des Browns quand Darren McFadden perd la balle… Les locaux la récupèrent et l’attaque bonifie ce turnoover quand Brian Hoyer (19/28,275yards,1TD) trouve Andrew Hawkins dans la end zone (16-6). Puis Derek Carr (34/54,328yards,1TD) est sacké dans ses 15 yards et perd la balle au profit des Browns. Ben Tate transforme le cadeau en touchdown (23-6).
Les Raiders réduisent l’écart en toute fin de match avec une passe de Carr pour Andre Holmes (26-13).

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires