Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

[MAJ: Démenti et déclarations] Un journaliste d’Indianapolis pense que Peyton Manning ne jouera pas de l’année

Depuis quelques semaines, les rumeurs sur l’état de santé réel de Peyton Manning se succèdent. Et elle le feront sûrement jusqu’à ce que le quarterback remette les pieds sur le terrain.

Mercredi, Jake Query, un journaliste de la radio d’Indianapolis WNDE annonce en citant deux sources en qui il dit avoir confiance que Manning a déjà subi une nouvelle opération sur sa nuque et qu’il ne jouera pas du tout en 2011.

Pour le moment, les Colts ne confirment pas. Mais ils ne démentent pas non plus. Officiellement, Manning n’aura pas subi de seconde opération et serait en train de peser ses options. Mais la réaction de ses dirigeants face aux rumeurs de saison blanche pour Manning peut laisser penser qu’il y a du vrai dans cette rumeur. Voici en effet ce qu’explique Adam Schefter (ESPN) : « Un des dirigeants des Colts m’a envoyé ce SMS « Nous sommes au courant des rumeurs mais nous ne pouvons pas confirmer les rumeurs. C’est tout ce qu’elles sont. » » 

Sur un SMS, il est dur d’être totalement complet mais le fait que le dirigeant en question ne réfute pas clairement et simplement l’info a de quoi inquiéter les fans des Colts.

Le très bavard Jim Irsay a annoncé sur Twitter que d’autres infos seraient bientôt données.

On aura aucune certitude tant que les Colts ou Manning eux même ne feront pas d’annonce officielle. Reste que la nuque est une zone sensible liée à beaucoup de risques de blessure graves, notamment au niveau des nerfs. Manning ne pourra donc pas revenir tant qu’il ne sera pas à 100%. Impossible de savoir quand, mais ça pourrait encore prendre du temps.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.23 pariez 3.25 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR