Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers New Orleans Saints Résumés

NFL Semaine 8 : Les Saints font déjouer les Packers

New-Orleans Saints (3-4) – Green Bay Packers (5-3) : 44-23

A quel point les Packers ont-il passé une mauvaise soirée ? Au point que lorsque Matt Flynn rentre pour remplacer Aaron Rodgers en fin de match, ce premier se fait sacker par Kasim Edebali et New Orleans récupère le ballon. Sans grande conséquence finalement puisque les Saints mènent déjà 44 à 23 et qu’il reste trois minutes à jouer. Même un  nouveau fumble sur le drive suivant, pour New Orleans cette fois-ci, ne peut plus rien pour les Packers.

Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu Aaron Rodgers aussi mal en point

Cela faisait longtemps que l’on avait pas vu Aaron Rodgers aussi mal en point

Les deux équipes auront eu le mérite de faire complètement jeu égal au cours de la première mi-temps. Le match démarre sur les chapeaux de roues lorsque Rodgers (28/39, 418 yards, 1 TD, 2 int) trouve Randall Cobb(5 réc, 126 yards, 1 TD) dès la 3e minute pour un touchdown de 70 yards. Les locaux ne se laissent pas impressionner : Brandin Cooks (6 réc, 94 yards, 1 TD) inscrit un touchdown au sol sur le drive suivant. 7-7 après 5 minutes, la suite promet. Jusqu’à la pause, les deux équipes marquent sur chacune de leurs possessions mais doivent à chaque fois se contenter d’un field-goal. Green Bay est passé tout près du touchdown, à 3 yards précisément, mais Rodgers est sacké sur la 3e tentative. Avec trois coups de pieds par camp, cela donne un score de 16 partout très exactement à la mi-temps.

Les Saints sur un nuage

Au retour des vestiaires, les locaux vont prendre les choses en main. Alors que les Packers traînaient une nouvelle fois tout près de la end-zone adverse, le linebacker de New Orleans David Hawthorne intercepte une passe de Rodgers et rend la balle à Drew Brees. Son quarterback ne se fait pas prier pour marquer : en trois passes il remonte tout le terrain pour finir dans la end-zone de Green Bay avec un ballon pour Brandin Cooks (6 réc, 94 yards, 1 TD). Les Packers doivent tout tenter pour recoller au score. Ils pensent avoir obtenu une 1e tentative sur une réception de Davante Adams mais ce dernier s’avère être trop court de quelques centimètres. Les Packers tentent la 4e au sol avec Eddie Lacy (13 ballons, 59 yards, 8 réc, 123 yards) mais ce dernier ne gagne pas suffisamment de terrain et New Orleans reprend la balle à 40 yards de la end-zone. Idéal pour Brees qui trouve son tight-end préféré Jimmy Graham (5 réc, 59 yards, 1 TD) pour un nouveau touchdown. Les Saints mènent 30 à 16.

Les Packers ont la possession du cuir en début de dernier quart temps mais, étonnamment, Aaron Rodgers est intercepté pour la 2e fois de la soirée. Étonnamment car le quarterback n’avait lancé qu’une seule interception sur les six premiers matches de la saison. Les Saints font le break définitif au score avec un nouveau touchdown de Brees pour le tight-end Josh Hill et mènent 37-16 à moins de 10 minutes du terme. Les Packers tentent tout pour remonter. Rodgers inscrit même un touchdown de 14 yards au sol, son premier depuis presque 2 ans. Sur l’engagement suivant, Mason Crosby tente un onside kick mais ce sont les Saints qui en gagnent la possession. Et ils enterrent définitivement les Packers avec une ultime course de Mark Ingram (24 ballons, 172 yards, 1 TD) de 21 yards. Score final et sans appel : 44-23 pour les Saints. Les polémiques sur cette équipe capable du pire à l’extérieur comme du meilleure à domicile sont relancées.

La feuille du match

[box boxscore_4702_NO-GB]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une