Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Packers : Aaron Rodgers légèrement blessé

packers_logo13Les Packers entament leur semaine de repos, mais pour Aaron Rodgers, cela pourrait être une semaine de traitement.

ESPN rapporte que le quarterback s’est légèrement blessé aux ischios dimanche soir contre les Saints. Rodgers a quand même pu terminer le match, et il était très optimiste après la rencontre.

« Je ne manquerai pas de match », a-t-il assuré.

Il faudra en tout cas se remettre, car la blessure, qui a eu lieu sur une échappée au début du troisième quart, a changé les choses pour son attaque.

« Je pense que c’était évident vu la manière dont on l’a fait jouer à partir de ce moment là », a concédé Mike McCarthy en conférence de presse. « Nous l’avons gardé en shotgun, et toutes nos actions en play-action et avec des mouvements du quarterback sont passées à la trappe. »

Le coach a aussi avoué avoir pensé à sortir Rodgers du match, mais après discussion, ils ont attendu que la partie soit décidée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu