Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Washington Redskins

Redskins : RGIII encore absent face aux Cowboys

redskins_logo13Ce n’est pas ce lundi que Robert Griffin III va retrouver les terrains. Pas encore à 100%, le quarterback des Redskins laisse sa place à Colt McCoy.

D’après une source proche de la franchise, RGIII va manquer le match face aux Cowboys ce soir. Absent depuis la semaine 2 à cause d’une vilaine blessure à la cheville, le fragile lanceur de Washington va encore devoir attendre. Comme l’a annoncé Jay Gruden, Griffin devrait revenir dans trois semaines, pour le match face à Tampa Bay.

Ce sera donc Colt McCoy, préféré à Kirk Cousins, à la tête de l’attaque des Redskins ce lundi. Rentré en cours de match face aux Titans la semaine dernière, Le quarterback de 28 ans a compilé 128 yards ( à 11/12) et un touchdown. Une jolie performance qui a donné la victoire aux joueurs de D.C..

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu