Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Pas d’absence prévue pour Aaron Rodgers

packers_logo13Le quarterback des Packers Aaron Rodgers n’a pas seulement souffert mentalement lors de la sévère défaite de Green Bay face aux Saints dimanche soir. Le joueur à été touché aux ischio-jambiers et a clairement été limité dans ses déplacements à partir du 3e quart-temps.

La bonne nouvelle c’est que selon le coach Mike McCarthy, Rodgers ne devrait pas manquer le prochain match de son équipe. Les Packers entament cette semaine leur bye week avant de retourner aux affaires face à leurs rivaux de division, les Bears, le 9 novembre.

Green Bay a également perdu le lineman offensif T.J. Lang lors de la défaite de dimanche. Cette nouvelle blessure vient s’ajouter à celles des trois défenseurs Morgan Burnett, Sam Shields et Datone Jones. La bye week arrive à temps pour les Packers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu