Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Phil Emery (manager des Bears) : « Jay Cutler est un quarterback à 3-5 »

bears_logo13Les semaines se suivent et se ressemblent du côté de Chicago. Les Bears perdent, Jay Cutler lance des interceptions et fait des fumbles. Un statut guère rassurant. Et dans le staff des Bears, on ne cherche pas à s’en cacher.

« Nous sommes une équipe à 3-5 (3 victoires et 5 défaites) et il (Jay Cutler) est un quarterback à 3-5 pour le moment, » a concédé Phil Emery, le manager général. « On doit encore nettoyer certaines choses. »

Pour Emery, Cutler est en net progrès. Et selon lui, ses travers sont du au fait qu’il est la cible des défenseurs adverses, à cause de son talent.

« Avant, il était meilleur que tous les autres, » assure le manager. « Et quand vous êtes le meilleur, on vous met la pression. Et Jay, comme beaucoup de joueurs à ce poste, a une espère de personnalité qui veut balancer à tout va, un peu ‘Je veux être celui qui va faire le jeu’. Il a confiance en lui. Ce sont des habitudes qui sont difficiles à changer. »

La venue d’un coach comme Marc Trestman était justement pour tenter de résoudre ce problème. Ce n’est pas encore gagné mais vu les 54 millions de dollars qui sont garantis à Cutler, il vaudrait mieux que cela finisse par payer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu