Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

49ers : Glenn Dorsey et Marcus Lattimore de retour

49ers_logo13Un peu plus de deux mois après sa blessure au biceps subie lors de la présaison, Glenn Dorsey a effectué son retour à l’entraînement. Le lineman avait été placé sur la liste des blessés avec option de retour.

Les 49ers ont maintenant trois semaines pour activer Dorsey ou le replacer sur la liste des blessés pour le reste de la saison. Nose tackle titulaire l’année dernière, Dorsey avait réalisé 41 plaquages et 2 sacks. C’est Ian Williams qui le remplace depuis le début de la saison.

Le coureur Marcus Lattimore devrait également s’entraîner ce mercredi, un grand moment dans la carrière du joueur qui revient d’une grosse blessure au genou subie il y a deux ans. Tout comme Dorsey, les 49ers ont trois semaines pour activer ou non Lattimore, qui pourrait commencer à jouer dès ce weekend contre les Rams ou au plus tard le 23 novembre prochain contre les Redskins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu