Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Champ Bailey annonce sa retraite !

La NFL, c’est fini pour Champ Bailey. Le cornerback a en effet décidé de raccrocher les crampons selon son agent Jack Reale, qui a transmis la nouvelle à ESPN.

Âgé de 36 ans, Bailey avait réalisé la pré-saison chez les New Orleans Saints, avant d’être coupé. Il a ensuite fait des essais à Baltimore et Detroit, sans succès. Cette annonce de retraite n’est donc pas vraiment une surprise.

Drafté en septième position en 1999, Champ Bailey s’est imposé au fil des années comme l’une des références au poste de cornerback en NFL. Il aura effectué ses meilleurs années du côté des Redskins et des Broncos. All-Pro à 12 reprises, Bailey est incontestablement un futur Hall-Of-Famer (éligible pour 2019), lui qui a été choisi dans l’équipe de la décennie pour les années 2000.

On ne sait pas encore ce que va faire Bailey à présent, mais selon son agent, il aurait « plein d’opportunités intéressantes à saisir ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu